La révélation de Christ, la clé de la vie chrétienne

AC ChavilleActualités

Réunion du 24 mars 2019 avec Miki Hardy (CTMI)

En partance pour l’Afrique de l’Ouest où allait se tenir la deuxième conférence « Bâtir » de l’année 2019, le pasteur Miki Hardy a profité de son escale à Paris pour fortifier l’église à travers la prédication de l’évangile.

La réunion organisée le dimanche 24 mars a rassemblé près de 400 personnes venues de différentes régions de France et de l’étranger. Parmi elles, se trouvaient des responsables et des membres d’autres églises qui ont été invités par le biais des plateformes Web et des messageries Facebook et WhatsApp.

S’assurer que tout le monde trouve une place assise était le petit défi à relever par l’équipe de sécurité qui, avec discrétion et efficacité, a mis en place une organisation permettant d’accueillir le plus grand nombre.

Après un moment de louange et quelques paroles d’encouragement de la part de la sœur Audrey et du pasteur Marc Labonté, nous étions disposés à recevoir ce que le Seigneur avait déposé dans le cœur de son serviteur, Miki Hardy.

Son message a mis en lumière l’état de cœur qui permettrait au chrétien de répondre pleinement à l’appel de Dieu, sans se laisser distraire pas quoi que ce soit qui viendrait sur son chemin.

Offrir sa vie à Christ en comprenant le prix de son salut, amène le chrétien à s’abandonner totalement.

Toute chose n’a désormais plus aucune valeur. Ses ambitions, ses plans, ses désirs personnels n’existent plus.
L’apôtre Paul cité comme exemple, a regardé « toutes choses comme une perte […] afin de gagner Christ ».(Ph. 3:8)
Le frère Miki a ajouté qu’il serait bien d’arriver là où notre cœur nous amène à faire tout ce que Dieu nous demande. En effet, nul ne sera prêt à perdre sa vie si son cœur n’a été saisi par Christ.

Il lui tenait à cœur ce dimanche de nous rappeler la valeur de chaque membre du Corps de Christ.
“Nous sommes les membres d’un seul corps, appelés à s’unir les uns aux autres en reconnaissant l’importance de chacun”.

 

 

 

 

 

 

 

Le Seigneur nous appelle à représenter l’évangile partout où nous serons.